5 Bonnes raisons d’utiliser la crème à la bave d’escargot

La peau du visage a besoin d’être nettoyée au quotidien. Mais plus encore, elle a besoin d’être nourrie et soigner pour retrouver toute sa souplesse et son teint. Il existe plusieurs produits cosmétiques, mais il y a un qui se démarque de tous. C’est la crème à base de bave d’escargot. Composé essentiellement de mucus d’escargot, c’est un produit qui est fait pour redonner vie à votre épiderme.

Elle protège la peau

La crème composée de bave escargot bio offre toute la protection dont a besoin la peau. Elle lutte contre les effets néfastes de la pollution. Elle prévient l’apparition de points noirs et élimine le teint gris mine.

Elle fait également office de barrière protectrice contre les effets indésirables du froid et de la chaleur. Le visage est protégé contre les rayons du soleil. Ayant toute la protection dont elle a besoin, la peau ne produit plus de sébum en excès.

Elle hydrate et illumine l’épiderme

Une peau éclatante et brillante est le signe d’une bonne santé. En utilisant la crème à la bave d’escargot au quotidien, vous éviter l’apparition des tâches sur le visage. Les vitamines C, A et E qui sont présents dans la crème offre un teint clair et éclatant.

La bave d’escargot élimine les radicaux libres présents à la surface de la peau. Ces derniers sont responsables du vieillissement prématuré de la peau du visage.

Elle atténue les rides et les imperfections du visage

Grâce à l’acide glycolique, la crème à la bave d’escargot est parfaite pour entretenir une peau grasse. Elle facilite l’élimination des peaux mortes. Puis, elle renforce la barrière protectrice au niveau de la peau.

Ensuite, la crème à la bave d’escargot permet d’uniformiser le teint du visage. Ce qui permet de ne plus avoir recours à des produits cosmétiques pour avoir un teint unique. Le collagène et l’élastine qui sont présents en grande quantité dans le mucus d’escargot permettent d’assouplir la peau et de la rendre plus élastique.

Elle facilite la cicatrisation de la peau

Le collagène est un acteur important dans la cicatrisation de la peau. La production de celui-ci diminue avec l’âge. Il est donc essentiel d’aller en chercher ailleurs. La bave d’escargot est un produit naturel riche en collagène.

Elle est parfaite pour atténuer la visibilité des vergetures. Au niveau du visage, elle permet de réduire les cicatrices et les brûlures d’acnés.

Elle répare et régénère l’épiderme

L’allantoïde qui est présente dans le mucus d’escargot lui offre des pouvoirs réparateurs et régénérant. Vous pouvez dire adieu à vos cicatrices d’acnés et aux brûlures superficielles provoquées par un froid intense ou une grosse chaleur.

La crème à base de mucus d’escargot permet aussi de soigner et traiter les points noirs du visage. Vous pouvez avoir un résultat satisfaisant avec un taux de réussite de 75 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *