Top 3 des marques de vernis semi-permanent

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé de garder une manucure parfaite qui dure 3 semaines sans craindre les tâches ménagères et les activités quotidiennes ? Le marché du vernis semi-permanent est très concurrentiel avec un grand nombre de marques, mais quelles sont les meilleures ? Dans cet article, nous passons en revue sur les plus grandes marques de vernis semi-permanent afin que vous puissiez faire les meilleurs choix lors de vos achats.

1- OPI

Actuellement très célèbre, la marque de vernis semi-permanent OPI est un leader sur le marché. Pour mériter une telle réputation, OPI fut la première marque à mettre en place un système de vernis en gel, qui peut être posé sans aucune difficulté et qui a su faire le bonheur de toutes les femmes partout dans le monde. Les vernis à ongle OPI doivent aussi leur succès au fait que les produits de la marque ne sont en aucun cas nuisibles à l’organisme, contrairement à tout ce qui se faisait sur le marché.

Nous pouvons dire qu’ OPI a en quelque sorte innové le domaine du vernis semi-permanent, car elle a remplacé toutes les techniques de pose de vernis classiques, de même pour les techniques rudimentaires pour enlever le vernis. Avec un rendu brillant, durable et de qualité, nous avons raison de mettre la marque en tête de ce classement.

2- Peggy Sage

Nous la connaissons toutes, Peggy Sage, qui est une autre référence incontournable et célèbre dans le monde entier. On retrouve ses produits dans de nombreux salons spécialisés dans la manucure et le traitement des ongles, ainsi que dans un grand nombre de points de vente.

La technique de pose est la même que ce qui se pratique chez d’autres marques, idem pour les produits et techniques nécessaires pour enlever le vernis. Les vernis Peggy Sage nécessitent l’utilisation d’une lampe à LED ou d’une lampe à UV. L’avantage concurrentiel de Peggy Sage se trouve dans les prix de ses produits, qui sont très avantageux. La qualité de ses produits rend les choses plus opportunes, car même avec la technologie I-Lak de Peggy Sage (une nouveauté dans l’univers du vernis à ongles semi-permanent), ses produits coûtent tout de même 22 € en moyenne !

3- BlueSky

Contrairement aux autres marques, BlueSky ne participe pas à la course aux innovations. Cette marque est plutôt discrète, avec des coloris plutôt classiques et peu d’accessoires. Cependant, force est de constater que les utilisatrices de la marque sont presque toutes devenues de véritables de fans de cette marque de vernis semi-permanent.

Même si elle ne semble ne rien avoir d’exceptionnel, la marque BlueSky s’impose dans ce classement grâce à la fiabilité inégalée de ses produits. En effet, le caractère plutôt classique de ses coloris importe peu lorsque l’on retrouve toute la satisfaction dans la tenue des vernis BlueSky, que peu d’autres marques semblent pouvoir rivaliser. Si vous cherchez un vernis semi-permanent de bonne qualité qui tient longtemps sans présenter des signes d’usure et qui n’a pas pour autant besoin d’avoir des couleurs fantaisistes, BlueSky est la marque de vernis qu’il vous faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *