Aperçu sur les extraits naturels de Beljanski

Le professeur Mirko Beljanski a découvert les extraits naturels dans des plantes tropicales aux propriétés anticancéreuses à l’aide de la méthode de l’Oncotest. Il s’agit de l’approche Beljanski, efficace pour lutter contre certains cancers comme le cancer d’ovaire, du pancréas, du sein, etc.

Quels sont les rôles des extraits naturels de Beljanski ?

Il est évident que trouver un médicament miracle pour guérir les cancers les plus meurtriers relève de l’impossible. Bien sûr, de grands scientifiques ont mis au point des traitements conventionnels tels que la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie pour traiter les tumeurs cancéreuses. Après avoir mené des essais sur les pathologies cancéreuses ovariennes et pancréatiques, le professeur Beljanski a mis en évidence l’action efficace des extraits. Agissant seuls ou en association avec les traitements de chimiothérapie, ils consolident les capacités anti-tumorales de ces soins conventionnels.

Les recherches réalisées par l’expert et les témoignages des patients ayant utilisé ces extraits avec les solutions conventionnelles, suggèrent que ces produits ont prouvé leur efficacité sur le phénomène du cancer dans ses diversités. Que ce soit le Rauwolfia Vomitoria ou le Pao Pereira, ces deux produits naturels constituent une bonne synergie d’action avec diverses chimiothérapies. Le spécialiste attache une importance particulière à cette action synergétique des soins classiques avec les extraits, afin de permettre aux malades de ne pas avoir à choisir entre l’un ou l’autre. La combinaison des deux favorise un meilleur résultat.

Pourquoi recourir à ces méthodes ?

Étant donné que les effets anticancéreux des deux extraits ont été étudiés avec minutie, il a été prouvé qu’ils ont le pouvoir de décimer les cellules anticancéreuses et de renforcer l’effet des chimiothérapies. En effet, combiné avec le traitement traditionnel, le Pereira par exemple, entraîne l’inhibition de la tumeur à plus de 90% et élimine complètement l’ascite. Cela signifie qu’il possède un potentiel thérapeutique dans le traitement d’un cancer ovarien. Tandis que le Vomitoria présente cette même synergie d’action avec la chimiothérapie. D’autres centres médicaux ont publié des études sur l’activité anti-cancer de ces deux substances naturelles.

Dans leurs articles, ils confirment que ces deux extraits de plantes peuvent stopper les cellules cancéreuses et cela même si ces dernières sont résistantes aux interventions chimiothérapeutiques. Par ailleurs, les résultats suggèrent aussi que les cellules saines ne sont pas touchées. Cela démontre la parfaite innocuité des extraits des plantes préparés selon la méthode du professeur Beljanski.

Un autre extrait du docteur a été analysé par les experts. Il s’agit des ARN-fragments qui permettent aux malades de récupérer un taux normal de plaquettes et de supporter les protocoles thérapeutiques lourds. Quoi qu’il en soit, le recours à ces extraits du professeur en combinaison avec les soins classiques permet aux patients, d’obtenir des résultats à la hauteur de leurs attentes et de guérir beaucoup plus vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *