Avoir recours à un bon portage de bébé pour un lien assuré

Vous voulez exercer vos tâches quotidiennes tout en ayant la possibilité de porter votre bébé avec vous ? Ce qui veut dire que vous voulez avoir les mains libres. L’écharpe de portage est ce qu’il vous faut, elle est facile d’utilisation.

Un porte-bébé pratique et facile d’utilisation

L’écharpe de portage est la bonne option pour les parents à la recherche d’un porte-bébé plurivalent et maniable. Vous pouvez choisir différentes positions de transport avec une seule taille suffit pour les parents, que ce soit le père ou la mère qui porte l’enfant. Le nouage peut paraître difficile, mais facile à apprendre. Dès que vous maîtriser les étapes, il se met en place plus vite que prévu. Vous pouvez choisir entre le foulard tissé (plus ferme et assure bien le maintient mieux des bébés de tous poids) et le foulard étirable (plus doux et plus serré, idéal si vous aimez le câlin et la proximité). Le premier est adapté aux bébés jusqu’à ses 4 ans. Donc, si vous cherchez Quelle écharpe de portage choisir, vous pouvez le sélectionner en fonction de vos besoins : l’âge et le poids de l’enfant ainsi que le type d’écharpe favorisé.

Les caractéristiques d’une écharpe de portage

Ce porte-bébé est fait d’un long drap qui s’attache aux épaules pour tenir le bébé. Il prend donc du temps en arrangement et en nouage. Une fois serrée, l’écharpe devient confortable pour le bébé et pour la personne qui le porte, car le poids se partage sur les deux épaules. Ce qui inclut que vous ne risquez rien si vous devez porter longtemps votre bébé. Assurez-vous seulement de bien suivre les instructions concernant les nœuds à faire avant de partir avec le bébé pour éviter les accidents. En effet, il faut être sûr que le tissu soit bien attaché sur vos épaules afin que votre enfant soit le plus à l’aise possible. Il est aussi important que vous ne vous sentez pas fatigué aussitôt lors du portage.

 

Bref, c’est le portage qui procurera la plus grande aise, car vous vous sentez plus proches, vous et le bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *