quelques accessoires à offrir à une femme

Il existe toutes sortes d’occasions de faire un cadeau à une femme comme la fête des mères, anniversaires, etc. Cependant, on manque très souvent d’idée ou d’inspiration concernant le meilleur présent à l’offrir. Pour y remédier, on conseille de cibler d’abord les centres d’intérêt de cette femme. Est-elle passionnée de la nature ou des voyages ? Puis, s’il y a une hésitation lors du choix du cadeau, il faudra prioriser celui dont elle attache plus d’importance.Voici trois somptueux présents qu’on peut la donner.

Un  service à thé en fonte Hinoki

Le cadeau qu’on peut donner à sa mère ou à sa sœur est le « service à thé en fonte Hinoki ». Il s’agit d’une théière que les Japonais utilisaient lors de leur cérémonie du Sencha. Elle a la propriété de conserver longtemps la chaleur de l’infusion. Pour décrire ce cadeau, il contient une théière munie d’un couvercle avec un filtre inox amovible et deux tasses. Celle-ci possède une capacité de 0,9 l et peut remplir 7 à 8 tasses de thé. En outre, le « service à thé en fonte Hinoki » est accompagné de conseils pour en prendre soin. La théière ne peut pas par exemple être nettoyée au lave-vaisselle ni avec un produit détergent. On la rince plutôt légèrement avec de l’eau claire. Le tanin qui se dépose sur ses parois ne doit pas être enlevé.

Une  mallette de massage aux pierres chaudes

La mallette de massage aux pierres chaudes constitue également un cadeau femme idéale. Elle est notamment parfaite pour atténuer les tensions nerveuses. Cette mallette renferme huit pierres en basalte différentes. Ces galets puisés au cœur de la lave sont réputés pour leurs conservations longues de chaleur optimale. Les différentes tailles des pierres permettent d’épouser au mieux les courbes du corps. Elles facilitent également le massage en dénouant les tensions nerveuses. En outre, ce cadeau est simple à transporter. Pour fonctionner la mallette, il suffit de la brancher et de placer les pierres en son centre, bien à plat. Cela afin que les galets puissent monter rapidement en température. Lors du massage, on peut rajouter des huiles essentielles et de légères pressions des pierres.

Un  coussin noyaux de cerise

Un objet bien-être à offrir en cadeau femme sera le « coussin noyaux de cerise ». Celui-ci a une taille de 55 cm de longueur pour 15 cm de largeur. Pour l’utiliser, il faudra le chauffer dans la micro-onde entre 1 à 2 min et 30 secondes. Puis, les noyaux de cerises contenus dans le coussin vont restituer une chaleur douillette. Cet oreiller se marie immédiatement à la forme du corps. Il détend et réchauffe la nuque durant 30 min. En outre, il est également parfait pour d’autres parties du corps comme les épaules, le bas du dos, etc. Ainsi, le « coussin noyaux de cerise » constitue un excellent présent à faire à une femme. Il permet de soulager les tensions grâce à une douce chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *