Régime facile et durable dans le temps

Cette étape de l’année est donc supposée rimer avec détente et joie, mais pour quelques individus, cela désire en fait dire régime, privation et frustration… Nous serons surement tous d’accord sur l’idée que l’indiscutable beauté vient de l’intérieur, mais il n’en reste pas moins que lorsque nous nous sentons mal dans notre peau en raison de certains (ou beaucoup de) kilos en trop, cela représente dans certain cas des problèmes de santé. Aujourd’hui il existe de nombreuses astuces pour un régime simple et sans risque.

Mais d’où viennent nos kilos en trop

Bien souvent, ces kilos que nous pensons acquérir en trop ne proviennent pas juste de mauvaises habitudes alimentaires. Cela est également capable d’être le cas évidemment, mais habituellement, il y a d’autres processus qui entrent en ligne de compte et nos habitudes mauvaises ne sont que les répercussions de ces processus.

Il est probable en effet que nos compulsions alimentaires soient vouées à nous consoler lorsque nous avons des problèmes qui viennent perturber notre quotidien, nous avons associé « chagrin » et « nourriture », car effectivement beaucoup de personne se console surtout avec de la nourriture.

L’alimentation et précisément les aliments sucrés peuvent de même être utilisés comme contrepartie contre un sentiment d’énorme vide intérieur. On remplit son estomac comme pour compléter ce manque en nous…

Quelles sont les solutions pour faire un régime durable

Comme on la évoquer dans cette article, il est important de surveiller son alimentation et d’être bien dans son corps et sa tête.

Mangez des aliments riches en protéine maigre

Vous devez favoriser les aliments sains et surtout très pauvre en calories. Pour baisser le nombre de calories ingurgitées à chaque dîner, favorisez les sources de protéines maigres. Les sources de protéines maigres sont démunies en gras et en calories, mais contiennent beaucoup de protéines. Elles vous garderont rassasié(e) plus longtemps et vous apporteront toute l’aide nécessaire pour ne pas manger entre les repas. Car manger entre les repas n’est pas conseillé pour faire un régime. Les aliments riches en protéines maigres sont les produits laitiers en général sans matière grasse, les œufs,  la viande de bœuf maigre, les fruits de mer, les légumineuses et le tofu. Mangez une source de protéine maigre à chaque dîner ou collation, pas uniquement pour répondre à vos nécessités journaliers, mais de même afin de trouver efficacité équilibrer vos dîners.

Pensez aux compléments alimentaires pour vous aider

Ils ont beaucoup été critiqué mais pour cause certain compléments alimentaires peuvent vous aider à vous accompagner pour faire un régime comme le draineur plus que nous avons essayé. Ce produit que distribue le laboratoire Floralpina montre des résultats positifs pour la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *