Les produits de beauté de clémence et Vivien

Nombreux sont les concurrents sur le marché des produits cosmétiques. Il y a ceux qui emploient des produits chimiques pour fabriquer des produits de beauté. Pour d’autres producteurs,  l’essentiel c’est de fabriquer des produits cosmétiques naturels. Il en est ainsi de la marque Clémence et Vivien ! Voici tout ce qu’il faut savoir d’eux.

Qui sont Clémence et Vivien ?

Cette marque Clémence et Vivien entre sur la place du marché des cosmétiques depuis l’année 2015.C’est une marque, avec d’autres producteurs bio, qui militent pour préserver l’environnement à tout prix. En effet, leurs produits sont biologiques et pourtant de haute qualité. À base de composant naturel, ses produits sont mis en vente pour une vie plus respectueuse et consciente. De plus, en utilisant des produits comme tels, on évite les agressions sur son visage, sur ses lèvres et les autres parties du corps avec des produits chimiques néfastes pour la santé. La marque n’utilise que des produits agricoles biologiques tels que les huiles essentielles, les extraits des végétaux, mais aussi les cires. Les produits sont des gammes de soins pour le corps.

Les offres de clémence et Vivien

Tous les produits de clémence et Vivien  sont des produits faits manuellement. Ils proposent des produits naturels dont la composition est impeccable. La plupart de leurs produits sont reconnus pour sa modernité innovante, ses ingrédients admirables, ses packagings colorés et ludiques, etc. tout d’abord, la marque propose une gamme de baume de déodorant aux huiles essentielles. Ces déo sans sel d’aluminium, ni pierre d’alun, ni alcool restent très efficaces pour lutter contre les odeurs de transpirations. Par ailleurs, la marque vend également une collection de savons à froid qui produit des bienfaits à cause de la teneur de 3% des huiles essentielles dans sa formule. Ces savons sont adaptables à différentes sortes de peaux. On dispose des savons biodégradables, des savons aux ingrédients bios et les surgras avec 10% de glycérine hydratante. Ces produits sont vendus à des prix qui sont à la portée de tout le monde. Le tout est du made in France, de très bonnes qualités.

Le fonctionnement des ventes avec clémence et Vivien

Pour se procurer des produits de clémence et Vivien, il faut passer ses commandes en ligne sur une plateforme. Une fois que les commandes ont été passées, les équipes de la marque s’occupent de vous faire parvenir vos produits chez vous. Antérieurement, ils vous informent tout d’abord par mail que vos commandes ont bien été prises en compte puis ils vous informent du mode de livraison : le parcours jusqu’à sa réception. En seulement 48 heures, avec des livreurs professionnels, vos produits vous seront remis en main propre. Les tarifs de livraison varient selon les achats effectués et la distance à parcourir. Par exemple, pour les achats qui dépassent les 50 euros, la livraison est gratuite. Cependant, pour les autres destinations, il faudra demander un devis avant de passer commande ou de se faire livrer.

Choisir des bijoux bohèmes pour se distinguer

Les bijoux ? Un accessoire devenu incontournable pour la plupart des femmes (pour ne pas dire toutes). En effet, ce sont les éléments qui apportent une touche finale à la beauté et la féminité. Seulement, pour que l’effet soit impressionnant, il est plus que nécessaire de bien choisir ses bijoux. Fort heureusement, aujourd’hui, les bijoux se déclinent en plusieurs modèles et types, pour que chaque femme puisse trouver la pure merveille qui convient le plus à son style. Mais en parlant de style, ces derniers temps, le style bohème a le vent en poupe. De plus, vous pourrez trouver des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles et même des bagues de style bohèmes. Envie de connaitre un peu plus sur ces bijoux tendance ? On vous dira tout dans cet article.

Quels accessoires porter avec les bijoux bohèmes ?

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes optent pour les bijoux bohème. En effet, ce dernier est surtout reconnu par son aspect doux, chaleureux et naturel. Seulement, comme tout autre bijou, pour que le résultat soit épatant, le choix des bijoux dépend entièrement de votre tenue vestimentaire. Si vous souhaitez par exemple porter des vêtements avec des imprimés, mieux vaut se tourner vers des bijoux simples comme des pendantes d’oreilles avec une ou deux petites plumes de couleurs sobres ainsi que des bracelets avec quelques perles. Par contre, si vous souhaitez porter des bijoux un peu plus travaillés tels que les bracelets de perles colorés ou des boucles d’oreilles, dont les structures, sont en perles, optez pour des tenues plutôt sobres pour ne pas surcharger le look. Par ailleurs, sachez qu’aussi bien pour un style décontracté ou un style chic, vous trouverez le modèle qui vous convient pour le mieux.

Comment s’habiller en style bohème ?

Le style bohème est très prisé actuellement. Seulement, bien que ce style soit réputé, certain se demande bien s’habiller en style bohème. Pour faire simple, le look bohème se résume par un style simple, tout en mettant en avant les accessoires. Raison pour laquelle les bijoux bohème sont composés de grands colliers, des gros bracelets et des boucles d’oreilles larges. Bien évidemment, c’est la base, mais ce style s’évolue de jour en jour. En ce qui concerne la tenue vestimentaire, cela dépend entièrement du style que l’on souhaite évoquer, de l’occasion qui se présente (étant donné que le style bohème se porte dans toutes les occasions) et de sa personnalité. Dans tous les cas, avec le style bohème, vous pourrez mettre en valeur votre élégance et votre beauté. En ce qui concerne la coiffure, tout dépend également de l’occasion et du style à mettre en valeur.

Où trouver des bijoux bohèmes ?

Vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans le style bohème, du coup, vous vous demandez où vous pourrez trouver ces fameux bijoux. Eh bien… Partout ! Aujourd’hui, ce style est tellement en vogue, que de nombreux fabricants en proposent. Ainsi, pour trouver vos bijoux, il vous suffit de choisir un fabricant, de choisir vos modèles et de passer la commande. En ce qui concerne le prix, tout dépend de votre choix. Mais dans tous les cas, vous pourrez parfaitement consulter un expert pour vous aider à choisir le modèle qui vous convient pour le mieux.

Changer ses habitudes de vie pour la santé de bébé

Les bébés sont de petits êtres tout fragiles et qui ont besoin qu’on veille sur eux tous les jours, à chaque instant. Avant même sa naissance, la maman doit faire des concessions et commencer à changer son mode de vie. L’objectif de cette démarche est de s’assurer que le bébé soit en bonne santé et grandit dans un environnement sain et adapté à ses besoins.

Il faut donc commencer par les gestes quotidiens, ce qui amènera à des progrès conséquents. Vous pouvez également dresser une liste de toutes les tâches que vous effectuez et de tous les produits que vous utilisez au quotidien. Cette démarche rend plus faciles les changements à faire dans votre vie, en vue de prioriser la santé de bébé, mais aussi de tous les membres de la famille.

Des petits changements bénéfiques pour la santé de bébé

Chacun a la possibilité d’investir dans la protection de l’environnement. Les changements que vous effectuez à votre niveau vous permettent déjà de réaliser de grands pas écologiques, et qui seraient tout aussi bénéfique pour la santé de votre bébé, et celle de tout le monde.

Vous pouvez emporter avec vous un panier en tissu pour faire vos courses. Il se glisse facilement dans votre sac et est réutilisable. Il vous suffit de le nettoyer après chaque utilisation. Cela vous évite de devoir acheter des emballages auprès du caissier à chaque fois que vous allez au marché.

Pour les mêmes raisons, achetez une gourde pour mettre de l’eau potable. Cela vous évite d’acheter les bouteilles d’eau et de les jeter à chaque fois qu’elles sont vides. Ce geste écolo réduit considérablement la quantité d’ordures que vous produisez tout en vous faisant faire des économies incroyables.

Vous avez également la possibilité de vous offrir des produits d’entretien sans danger, ni pour vous ni pour vos enfants. Ils vous permettent de faire un ménage naturel avec des produits tout aussi efficaces. Vous serez étonné de découvrir le pouvoir des plantes et de toutes les choses qui vous entourent.

Adopter également les bons gestes pour votre santé

La plupart des gens ont tendance à acheter ce dont ils ne possèdent pas, mais dont ils ont besoin pour effectuer telle ou telle tâche. Il est pourtant très important de se servir un peu de ses cellules grises et d’opter pour le système D.

C’est de cette manière que sont nés beaucoup de tutoriels vous permettant de réaliser vous-même des objets et des articles que vous utilisez au quotidien. Inutile également de tout jeter du jour au lendemain parce que vous avez décidé de passer au bio alors que certains produits ménagers sont encore utilisables.

Ce serait du gâchis et du gaspillage. Donnez-vous le temps d’avoir une période de transition et ne jeter plus à la poubelle des choses dont vous pouvez encore vous servir. Le mieux serait de ne plus acheter les mêmes produits la prochaine fois, mais uniquement ceux qui correspondent à vos idéaux.

Prenez également le temps de faire l’inventaire de vos habitudes de consommation. C’est l’occasion de faire le tri et de vous demander si vous en avez vraiment besoin ou si vous pouvez vous en passer. Apprenez également les techniques du recyclage dont le principe est très simple, vous faites du neuf avec du vieux en ayant de bonnes inspirations.

Tout savoir sur les adolescents et leurs problèmes

L’adolescence est une étape obligée pour chaque personne. Pourtant ce passage vers l’âge adulte n’est pas toujours une expérience facile. Les adolescents vivent parfois des moments compliqués et sont confrontés à de nombreux défis. Il est donc essentiel de comprendre les difficultés les plus courantes afin de mieux les aider.

Le trouble le plus connu, la dépression

De nos jours, il n’est pas rare qu’un ado souffre d’un trouble psychologique. Pour les parents, il n’est pas toujours évident de comprendre ce que traverse son enfant. Pourtant, il est essentiel de savoir ce qui se passe pour ne pas aggraver la situation. De plus, identifier la source du problème est le meilleur moyen d’en venir à bout. Parmi les troubles fréquents, la dépression est certainement la plus connue. Ses causes sont diverses mais les conséquences sont à peu près les mêmes. Et elles sont gravement néfastes. En effet, la personne a tendance à s’isoler, à perdre confiance. Et dans les cas extrêmes une tentative de suicide peut survenir. Il n’est pas aisé d’identifier la dépression, elle est souvent dissimulée. Certains signes permettent cependant de la détecter. Cela inclut les troubles alimentaires, l’automutilation ou encore un excès de consommation de stupéfiants. Des difficultés scolaires peuvent de même représenter un signal d’alerte.

Les problèmes les plus courants

Les troubles alimentaires sont très connus. Il s’agit le plus souvent d’anorexie et de boulimie. La boulimie implique le fait de manger une quantité importante d’aliment sans avoir faim. Le mauvais côté est que la personne se fait vomir par la suite. A l’opposé, l’anorexie consiste à se priver de tout repas. Les origines de ces maux sont diverses mais les répercussions sur le corps sont très lourdes. Il est donc essentiel de se tourner vers un psychologue face à ce genre de cas. L’aide et l’accompagnement d’un nutritionniste est de même recommandé. Les cas d’anxiété sont aussi très fréquents. Les attentes venant des parents peuvent créer une certaine pression. Au fur et à mesure, l’étudiant fini par souffrir de stress. L’anxiété se manifeste surtout par de l’irritabilité et des changements d’humeur.

La solution à tous ces problèmes

Il faut savoir que parfois des événements extérieurs peuvent déclencher un problème. Il peut s’agir d’un divorce, d’un décès ou encore d’un changement d’établissement. Afin d’aider l’ado, un soutien psychologique est fondamental. Il permet d’obtenir un bon suivi. De plus, très peu arrivent à se confier aux adultes. En effet, le réflexe est d’en discuter avec les amis. Pourtant, leurs moyens sont limités, ils n’ont pas toutes les solutions en main. Face à une situation complexe, seul un adulte peut apporter l’aide nécessaire. L’intervention d’un psy offre alors la chance aux jeunes de discuter de leurs problèmes à un quelqu’un de plus qualifié. Dans certains cas, un traitement médicamenteux est également prescrit. Le plus important est de rappeler que le but des séances est de leur venir en aide. Pour en découvrir un peu plus sur le sujet, il ne faut pas hésiter à visiter www.psychonet.fr.

Les éléments à ne pas oublier

Le soutien de la famille est primordial. Il ne faut pas minimiser ni prendre à la légère les événements qui se produisent. Une erreur courante est de considérer que l’adolescent cherche tout simplement à attirer l’attention. Ce manque de considération est néfaste. En effet, dans la plupart des cas, aucune solution n’est entreprise. La conséquence est que la situation s’aggrave en attendant. Ainsi, la famille ne doit pas vivre dans le déni et accepter la réalité le plus vite possible. Entre autres, il faut prêter une attention particulière à ce qu’ils disent. Ils ont parfois des difficultés à communiquer. Ainsi, lorsqu’ils se lancent, il faut éviter de les agresser. Le mieux est de les écouter et essayer de les comprendre. Certains parents décident à l’opposé de mettre en place une surveillance drastique. Cette méthode n’est pas efficace non plus.

Le psychiatre, un médecin à votre service pour une aide appropriée

Emile Henneguelle : trouble du comportement

Vos amis se font distants et n’arrivent plus à partager de bons moments avec vous ? Vous vous sentez déprimé ou agressif à la moindre sollicitation de votre entourage ? Même une fois seul, vous ne vous retrouvez plus dans vos comportements, vous avez l’impression de ressasser continuellement les mêmes obsessions ? Ne restez pas seul et écoutez les conseils de vos amis : prenez rendez-vous, sans tarder, chez votre médecin généraliste habituel sur Le Mans. Il vous aidera à faire le point et saura vous conseiller, si besoin, un confrère psychiatre Le Mans pour une solution adaptée. Mieux vaut en parler et éviter une maladie mentale qui s’installe durablement.

Continuer la lecture de « Le psychiatre, un médecin à votre service pour une aide appropriée »

Les avantages de la pharmacie en ligne

Acheter ses médicaments sur internet est désormais une pratique courante dans la vie de tous les jours. En effet, de nombreux sites proposent des médicaments en ligne. Toutefois, même si l’existence des sites de pharmacies en ligne est en plein essor, beaucoup d’autres personnes hésitent encore à choisir cette option.

Un large panel de choix qui s’offre à vous

L’un des avantages des pharmacies en ligne comme paraethnik.com, c’est le vaste choix de produits proposés. En matière de médicament, il est vrai que le choix des produits à acheter n’est pas vraiment un choix épineux puisque quand on se rend dans une pharmacie, c’est parce que l’on cherche un médicament ou un produit en particulier. Et en cas de doute, on s’en remet aux compétences du pharmacien. Si par ailleurs, vous désirez choisir vous-même le produit parmi ceux qui sont proposés dans la même catégorie et bien l’option de la pharmacie en ligne est faite pour vous. Non seulement, vous pouvez faire votre choix plus facilement, mais vous pouvez aussi avoir d’avantages de produits que dans une pharmacie classique. C’est comme pour les boutiques en ligne en fait, vous avez à votre disposition des produits qui sont regroupés en catégories et en sous-catégories. Il vous suffit de cliquer que la catégorie qui vous convient et de voir les différentes options qui se présentent. Il ne faut pas oublier que les pharmacies en ligne disposent également d’une barre de recherche, ce qui vous permettra de taper le nom du produit et de trouver des articles correspondants à vos recherches.

Des produits aux meilleurs prix

Il faut savoir que les pharmaciens définissent eux-mêmes les prix des médicaments qui ne disposent pas d’ordonnance. Aussi, il n’y a pas de risque d’abus au niveau du tarif des produits. En effet, dans les pharmacies classiques, le prix des produits peut être multiplié par 3 voire 4 que le prix conseillé. De plus, ce n’est pas toujours facile de faire une comparaison des prix en se déplaçant d’un endroit à l’autre. Alors qu’avec les pharmacies en ligne, il est plus simple de comparer les prix proposés par les différents types.En outre, on peut constater des prix vraiment intéressants au niveau des pharmacies en ligne. C’est pareil comme pour les sites e-commerces. Par conséquent, commander ses médicaments en ligne s’avère être une option plus économique.

Un procédé adapté aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer

Un autre avantage des pharmacies en ligne et non des moindres, c’est que vous n’êtes pas obligé de vous déplacer pour acheter vos médicaments, ce qui est très pratique quand on est malade. Il vous suffit de passer votre commande en ligne et d’attendre l’arrivée de vos produits. De plus, pour répondre efficacement aux demandes des clients, ces pharmacies en ligne proposent un service de livraison en moins de 24 heures. Outre le fait de pouvoir rester chez vous, garder aussi votre identité anonyme. C’est une option très pratique pour les maladies peu flatteuses comme les hémorroïdes, les boutons, etc. De plus, les pharmacies en ligne prônent le respect de la vie privée.

Comprendre le trouble des conduites alimentaires avec docteur Emile Henneguelle !

docteur emile hennguelle

Trouble des conduites alimentaires

Les troubles des conduites alimentaires TCA (ou troubles du comportement alimentaire) peuvent revêtir plusieurs formes plus ou moins connues, explique docteur Emile Henneguelle, psychiatre sarthois. Ces derniers peuvent toucher tout type de personne, même si les femmes sont généralement plus concernées. Mais ces troubles ont tous en commun à mettre en danger la santé physique et mentale du patient et il faut consulter dès les premiers signes.

Continuer la lecture de « Comprendre le trouble des conduites alimentaires avec docteur Emile Henneguelle ! »

Les troubles obsessionnels compulsifs expliqués par le docteur Emile Henneguelle

docteur emile henneguelle

Définir le trouble obsessionnel compulsif (TOC)

Il s’agit d’un trouble anxieux où les gens ont des idées, des pensées ou des sensations (obsessions) indésirables et récurrentes qui les incitent à poser un acte à répétition (compulsions), selon le docteur Emile Henneguelle.

Les comportements répétitifs comme se laver les mains, vérifier les choses ou nettoyer, peuvent de façon significative interférer avec les interactions sociales et les activités quotidiennes d’un individu.

De nombreuses personnes ont des comportements répétés ou des pensées ciblées. En revanche, ces troubles du comportement ont parfois moins d’incidence sur la vie de tous les jours et peuvent même apporter une plus-value ou rendre les tâches plus faciles.

Continuer la lecture de « Les troubles obsessionnels compulsifs expliqués par le docteur Emile Henneguelle »

Quand faut-il changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Étant un élément primordial dans la bonne utilisation d’une cigarette électronique, la résistance nécessite un excellent entretien. Toutefois des cas spécifiques doivent amener les utilisateurs de cigarette électronique à changer la résistance de leur matériel. Découvrez à travers ce guide lesquels !

Changement du goût de l’e-liquide

Le premier signe qui vous alertera de l’utilité de changer votre résistance est le goût de votre e-liquide qui vous semblera davantage différent. Que ce soit pour votre All Day Vape ou tout autre e-liquide que vous consommez, vous ne sentirez plus les bonnes saveurs si vous utiliser une résistance usager. Toutefois les e-liquides aux saveurs fruitées sont ceux qui seront le plus affecté par une résistance endommagée.

A force de chauffer l’e-liquide pour la transformer en vapeur, la résistance émet un dépôt de couleur caramel, qui influe instantanément sur votre expérience de vapotage. La saveur du jus de vape est en effet l’un des éléments qui garantit une sensation hors du commun lors de la consommation d’e-cigarette. La complexité de la recette de votre jus de vape est souvent la première cause des dépôts retrouvée à l’intérieure des résistances. Si vous optez donc pour un produit aux divers goûts ( mélange ), le risque de se retrouver avec une résistance endommagée est en hausse.

Dès que vous remarquerez au fil de vos consommations que le goût de votre e-liquide se dégrade, il est donc temps de changer votre résistance. Si vous souhaitez réaliser un DIY pour cette étape, il est fortement conseillé de se référer à la notice d’utilisation de votre matériel de vapotage et de s’intéresser uniquement qu’aux résistances compatibles avec votre appareil. Tout comme le clearomiseur, la résistance est un élément important pour pouvoir profiter d’une vapeur riche en goût et généreuse. Vous pouvez trouver le classement du meilleur clearomiseur, résistance et toutes autres pièces de rechange sur des sites de renom spécialisés dans le domaine de l’e-cig.

Apparition d’une couleur noirâtre à l’intérieur de la résistance

Avec le temps et un usage quotidien, la résistance peut se dégrader. Il est possible d’observer un dépôt de couleur noire à l’intérieur de la résistance laissé suite à une réaction de Maillard, ce qui indique que votre résistance est complètement usager et nécessite un changement.

Comme il existe un nombre illimité d’appareil, il est parfois impossible pour l’utilisateur d’effectuer une inspection visuelle de l’intérieur de la résistance pour voir si cette dernière est encrassée ou non. Dans le cas où cette surveillance semble impossible, concentrez-vous sur le goût de votre e-liquide pour savoir si votre résistance nécessite un changement. C’est pourquoi, il est toujours conseillé d’utiliser les atomiseurs reconstructibles pour que vous puissiez avoir accès à tous les composants de votre matériel et ainsi prendre les mesures nécessaires en cas de besoin afin d’éviter que ces derniers influencent votre expérience de vapotage.

Il vous suffit donc de vous concentrez sur le goût de votre e-liquide pour savoir s’il est nécessaire de changer la résistance. De plus, comme la cigarette électronique est utilisée quotidiennement, les usures peuvent avoir lieu après quelques mois voire quelques semaines selon la qualité de votre appareil. Il est donc toujours recommandé de changer sa résistance toutes les 2 à 3 semaines pour éviter les méfaits de son endommagement.

Les points qui vous assurent de bien choisir votre meilleur chirurgien esthétique en Tunisie

De nos jours, dans le domaine de la médecine esthétique et de la chirurgie plastique, il est fréquent de trouver des chirurgiens esthétiques incompétents qui agissent avec peu de prudence et qui génèrent parfois des dommages irréparables chez les patients qui leur font confiance. Il est important de prendre en considération certains points afin d’opérer dans les meilleures conditions et de choisir correctement votre meilleur chirurgien esthétique Tunisie.

Assurez-vous que le chirurgien qui va intervenir est un spécialiste en chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique est une spécialité de 5 ans, qui est réalisée dans les meilleurs hôpitaux du pays, avec des conditions d’accès aux candidats les plus difficiles (les meilleurs candidats sont sélectionnés parmi des milliers de futurs médecins) et avec une formation complète en chirurgie esthétique, prise en charge des tissus mous, reconstruction mammaire, facial, etc.

En Tunisie, les opérations sont réalisées par les meilleurs chirurgiens esthétiques se dotant d’une longue expérience qui leur permet de garantir les meilleurs résultats.

 Chirurgiens avec des titres reconnus

Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont accrédités pour pratiquer la chirurgie esthétique en Tunisie et ont été formés en chirurgie esthétiques dans les plus grandes Facultés de médecine dans le monde.

Ne pas faire confiance à des traitements miraculeux ou garantis

Ne faites pas confiance à un médecin qui vous promet des traitements miraculeux, toujours de bons résultats ou une absence complète de complications. Un chirurgien esthétique Tunisie sérieux saura comment transmettre la sécurité, mais vous informera des limites possibles ou des complications de tout acte médical avec honnêteté.

Cherchez une relation directe avec votre chirurgien

Évitez les cliniques dans lesquelles le chirurgien n’est que la dernière étape ou ont «vendu» un traitement avant d’évaluer le chirurgien. La consultation est une action médicale et doit être effectuée par un professionnel de la santé.

Dans un cabinet privé ou dans une clinique dirigée par des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie, des critères médicaux seront toujours imposés contre les intérêts commerciaux.

Le bon chirurgien va également effectuer tous les commentaires lui-même, sans déléguer cette partie essentielle des infirmières ou d’autres collègues.

Expérience dans des cas complexes

Il est conseillé que votre chirurgien ait de l’expérience dans des cas complexes, même si le vôtre ne l’est pas. Les patients qui viennent opérer en Tunisie, sont pris en charge par les meilleurs chirurgiens esthétiques ayant une expertise qui leur confère la réalisation des chirurgies les plus complexes.

Méfiez-vous des prix excessivement bas

La médecine privée de qualité a un coût. Votre traitement interviendra de nombreuses ressources professionnelles et techniques : chirurgien, chirurgien assistant, anesthésiste et infirmière ne sont que quelques-uns d’entre eux. De plus, les bonnes cliniques ont beaucoup de moyens (UVI, Scanners, médecins en service, etc.).

Tout cela rend le prix plus cher, mais elles vous font opérer dans les conditions nécessaires pour que tout se passe bien. La chirurgie esthétique Tunisie est réalisée dans les meilleures conditions de sécurité et avec tous les moyens personnels et techniques à des prix abordables à qualité équivalente. Si les tarifs pratiqués en Tunisie sont 50% moins cher qu’ailleurs, cela ne signifie pas la médiocrité des services mais ils sont expliqués par le taux de change entre l’Euro et le Dinar Tunisien.

Assurez-vous que votre intervention chirurgicale va être effectuée dans une clinique moderne

La chirurgie, même petite ou peu importante, ne devrait jamais être pratiquée dans un lieu autre qu’une clinique avec tous les moyens. Une simple réaction allergique à un médicament en dehors d’une clinique peut être très dangereuse.

Toutes les interventions sont pratiquées dans les meilleures cliniques esthétiques Tunisie, les plus prestigieuses et les mieux équipées du pays.

La plupart des interventions nécessitent une nuit d’hospitalisation

À l’exception des chirurgies avec anesthésie locale (chirurgie des paupières et des oreilles, par exemple), le reste des interventions doit être effectué avec au moins une nuit d’hospitalisation.

Il n’est pas défendable que, pour des raisons d’économie, un patient soit envoyé deux heures après son intervention chez lui. Les premières heures après une intervention et la récupération après l’anesthésie sont cruciales, c’est pourquoi que les patients sont supervisés dans une clinique esthétique Tunisie par des infirmières et des médecins spécialisés.