Buvez et retrouvez la santé avec le PANACEUM colloïdal

Connu depuis 1920, l’eau des plantes semi-fossilisées est depuis devenu un grand remède à différents maux. Depuis, une étude à définie qu’une cure d’eau PANACEUM colloïdal pourra combler différentes carences de l’organisme qui sont les sources de différents troubles du corps humain.

Les raisons de prendre des minéraux colloïdaux

Ceux d’entre nous qui aiment les plantes comprennent que lorsqu’une plante a une carence en minéraux, elle peut la rendre malade et la rendre vulnérable aux parasites et aux maladies. Peu de gens réalisent cependant qu’une carence en minéraux dans le corps humain a des conséquences similaires. Même si nous mangeons un régime entièrement biologique, cela ne signifie pas nécessairement que notre nourriture est riche en nutriments. Le fait est que si notre sol est pauvre en minéraux, notre nourriture l’est aussi. Comme l’être humain ne peut décider de ce qui composera son sol lors de ses cultivations, le fait de suivre une cure d’eau PANACEUM est un excellent moyen de remédier à ses manques naturels. Ainsi, buvez et retrouvez la santé !

Pour ceux qui évitent certains aliments en raison d’une allergie ou d’une intolérance, cela augmente les risques de carence en minéraux. Vivre avec des restrictions alimentaires nécessite d’éviter certains aliments pour rester en sécurité et en bonne santé. Il ne fait aucun doute qu’éviter les aliments allergiques tels que les noix, les produits laitiers, les œufs, le blé, le poisson et les fruits de mer peut être sûr et peut sauver la vie. Il peut également avoir des effets néfastes sur notre corps au fil du temps, car les besoins nutritionnels quotidiens ne sont pas satisfaits. Une bonne nutrition est le fondement d’une bonne santé, car elle aide notre corps à lutter contre les maladies. De nombreuses personnes prennent des multivitamines pour lutter contre ces effets, mais peu de personnes se rendent compte de l’importance de leurs besoins minéraux quotidiens.

Pourquoi tout le monde a besoin de minéraux

Même pour ceux qui n’ont pas d’allergies ou de restrictions alimentaires et qui ont une alimentation saine et biologique, ils n’ont toujours pas accès à tous les nutriments dont le corps a besoin. Combien plus les personnes ayant des restrictions alimentaires ont-elles besoin de minéraux?

Des études des années 90 ont déclarées que 99% de la population mondiale souffre de carences en minéraux et qu’une carence marquée en l’un des minéraux les plus importants entraîne la maladie. De nombreuses années plus tard, nous sommes soumis à la malbouffe, aux OGM / pesticides et aux herbicides, aux aliments récoltés bien avant leur maturation, aux aliments cuits au four à micro-ondes et aux aliments cultivés dans des sols déficients en minéraux. Lorsque notre corps peut fabriquer quelques vitamines essentielles, il ne peut produire ni minéraux ni traces. Si vous souhaitez que votre corps soit en mesure de fonctionner de manière optimale à tout moment, il est important de compléter votre consommation de nourriture par un supplément minéral colloïdal liquide de bonne qualité.

Il n’y a pas de processus digestif ou métabolique dans le corps qui puisse avoir lieu sans minéraux. Il a été prouvé scientifiquement que les carences en minéraux sont la principale cause de la plupart de nos maladies débilitantes et de nos malformations congénitales. Aucune des fonctions du corps ne peut exister correctement sans TOUS les minéraux présents dans l’alimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.