Les produits de beauté de clémence et Vivien

Nombreux sont les concurrents sur le marché des produits cosmétiques. Il y a ceux qui emploient des produits chimiques pour fabriquer des produits de beauté. Pour d’autres producteurs,  l’essentiel c’est de fabriquer des produits cosmétiques naturels. Il en est ainsi de la marque Clémence et Vivien ! Voici tout ce qu’il faut savoir d’eux.

Qui sont Clémence et Vivien ?

Cette marque Clémence et Vivien entre sur la place du marché des cosmétiques depuis l’année 2015.C’est une marque, avec d’autres producteurs bio, qui militent pour préserver l’environnement à tout prix. En effet, leurs produits sont biologiques et pourtant de haute qualité. À base de composant naturel, ses produits sont mis en vente pour une vie plus respectueuse et consciente. De plus, en utilisant des produits comme tels, on évite les agressions sur son visage, sur ses lèvres et les autres parties du corps avec des produits chimiques néfastes pour la santé. La marque n’utilise que des produits agricoles biologiques tels que les huiles essentielles, les extraits des végétaux, mais aussi les cires. Les produits sont des gammes de soins pour le corps.

Les offres de clémence et Vivien

Tous les produits de clémence et Vivien  sont des produits faits manuellement. Ils proposent des produits naturels dont la composition est impeccable. La plupart de leurs produits sont reconnus pour sa modernité innovante, ses ingrédients admirables, ses packagings colorés et ludiques, etc. tout d’abord, la marque propose une gamme de baume de déodorant aux huiles essentielles. Ces déo sans sel d’aluminium, ni pierre d’alun, ni alcool restent très efficaces pour lutter contre les odeurs de transpirations. Par ailleurs, la marque vend également une collection de savons à froid qui produit des bienfaits à cause de la teneur de 3% des huiles essentielles dans sa formule. Ces savons sont adaptables à différentes sortes de peaux. On dispose des savons biodégradables, des savons aux ingrédients bios et les surgras avec 10% de glycérine hydratante. Ces produits sont vendus à des prix qui sont à la portée de tout le monde. Le tout est du made in France, de très bonnes qualités.

Le fonctionnement des ventes avec clémence et Vivien

Pour se procurer des produits de clémence et Vivien, il faut passer ses commandes en ligne sur une plateforme. Une fois que les commandes ont été passées, les équipes de la marque s’occupent de vous faire parvenir vos produits chez vous. Antérieurement, ils vous informent tout d’abord par mail que vos commandes ont bien été prises en compte puis ils vous informent du mode de livraison : le parcours jusqu’à sa réception. En seulement 48 heures, avec des livreurs professionnels, vos produits vous seront remis en main propre. Les tarifs de livraison varient selon les achats effectués et la distance à parcourir. Par exemple, pour les achats qui dépassent les 50 euros, la livraison est gratuite. Cependant, pour les autres destinations, il faudra demander un devis avant de passer commande ou de se faire livrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *