Est-il possible de vaincre le cancer naturellement ? Comment ?

Le nombre de personnes atteintes du cancer ne cesse pas d’augmenter autant dans l’hexagone que dans n’importe quelle partie du monde. Ce ne sont pas les raisons de cette éventualité qui manquent : utilisation excessive des pesticides, nourritures industrialisées, la sédentarité, le stress, etc.

Pour traiter cette maladie, diverses méthodes ont été et continuent d’être développées, pour ne citer que la chimiothérapie, les médicaments, etc. Ce que nous allons parler dans cet article sont les techniques naturelles pour vaincre le cancer.

Les plantes qui permettent de lutter naturellement contre les cellules cancéreuses

  • L’artémisine

Suite à de nombreuses études scientifiques, on a pu prouver qu’une substance contenue dans l’armoise annuelle, qui est l’artémisine, dispose des pouvoirs de détruire en un rien de temps environ 30 % des cellules cancéreuses pulmonaires. Elle est encore plus efficace si elle est combinée avec du fer. Elle peut effectivement éliminer jusqu’à 98 % de ces cellules en une dizaine d’heures.

  • Le lapacho

C’est une plante qui aide l’organisme à lutter efficacement contre les tumeurs les plus torrides comme les carcinomes de Walker. En plus de réduire ces tumeurs, le lapacho peut les éliminer radicalement. Nombreux sites qui montrent comment vaincre le cancer en conseillent vivement.

 

  • Le corossol

En 1996, un scientifique nommé Jerry L. McLaughlin a prouvé que des acétogénines contenues dans le corossol sont largement plus puissantes que l’adriamycine. Il est à noter que cette dernière est une substance très utilisée en chimiothérapie cancéreuse. Le corossol est alors une solution naturelle efficace pour traiter les cancers du sein, du côlon, du pancréas, du foie, de la prostate et du poumon.

  • Les racines de pissenlit

Il n’y a rien de mieux que les effets cytotoxiques des racines de pissenlit pour éradiquer jusqu’à 96 % des cellules responsables du cancer du sang (la leucémie myélomonocytaire chronique). L’élimination se fait en seulement 48 heures après assimilation.

  • Le chanvre

Savez-vous que le chanvre permet également de lutter contre les cellules cancéreuses ? Eh bien oui. Pas mal d’études scientifiques ont mis en évidence que les cannabinoïdes contenus dans le cannabis évitent le cancer en éliminant les cellules endommagées de l’organisme. Par la même occasion, ils protègent les cellules qui sont en bonne santé.

L’alimentation : une manière naturelle de vaincre le cancer

L’alimentation est une chose à voir de près si on veut vaincre le cancer. Il faut qu’elle soit la plus naturelle possible. En général, le cancer est provoqué par la fonction mitochondriale qui entraîne certaines mutations génétiques. En adoptant un mode d’alimentation saine, vous pouvez améliorer cette fonction. Consommez moins de sucres, de glucides nets et davantage de graisses saines.

Un certain docteur Laurent Schwartz a réuni des preuves pour justifier les effets de la combustion du sucre sur la multiplication anarchique de cellules. Cette hypothèse a été approuvée par la suite par de nombreux scientifiques du monde.

Le régime cétogène est ainsi le plus conseillé. Pour ce faire, vous devez réduire exponentiellement votre consommation de glucides, soit 20 à 50 g/jour. Mangez plus de fruits, d’œufs, d’olives, d’avocats, de coco, de légumes, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *